[OSM-talk-fr] édition en masse sur les adresses des cinémas

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Lun 29 Juin 20:29:14 UTC 2020

STOP !

Malgré ce qui précède je suis pour.

Mais avec précautions.

Je vais à nouveau de me faire avoir avec iD. Tu me diras qu'en utilisant
iD il ne faut pas se plaindre après.

Un cinéma était donné comme étant le chemin building=yes.

Id propose de l'extraire.

Sans toucher à la relation associatedStreet.

Du coup je me suis retrouvé avec un membre house sans addr:housenumber
ou addr:housename. Heureusement Osmose est passé derrière.

Là tu risques d'avoir le même problème : il ne faut pas perdre d'adresse.

Si le cinéma est dans une associatedStreet il faut créer un point
d'adresse dans le bâtiment ayant cette adresse, le mettre dans la
relation, supprimer le cinéma de la relation puis roule ma poule.

Yves : en France on veut l'unicité des points adresse.

Jean-Yvon