[OSM-talk-fr] Alternatives à Mapillary

Tyndare tyndare at wanadoo.fr
Lun 29 Juin 22:39:01 UTC 2020

Le 29/06/2020 à 23:45, Frédéric Rodrigo a écrit :
 > Je n'ai pas fait le floutage, ou la séparation des classes, juste la
 > détection. Je suis toujours preneur si tu as quelque chose.

Je viens de mettre mon script sur github:
https://github.com/tyndare/blur-persons

 > Cerise sur le gâteau ce n'est même pas si lent que ça même sans GPU...

Le modèle travaille sur des image de 512x512, donc je répète la
détection autant de fois que nécessaire sur l'image source, du coup
c'est très lent chez moi (j'ai pas réussi à refaire marche tensorflow
sur le GPU de mon portable).