[OSM-talk-fr] Noms des quartiers en ville

Topographe Fou letopographefou at gmail.com
Mar 30 Juin 06:23:02 UTC 2020

Vue la carte je doute que le Plan de Gaubert soit un hameau, cela m'a tout l'air d'un quartier et dans ce cas on utilise au maximum place=suburb (ou quarter ou neighboroud si pertinent).

Si il y a un quartier qui s'appelle Les Sieyes alors il mérite son propre noeud (ou way s'il y a une limite officielle).

OsmAnd se base sur la proximité géographique d'autres objets pour déterminer une adresse à partir d'une coordonnée de ce que j'ai pu comprendre, ce qui donne souvent des résultats incorrectes.

LeTopographeFou

	  Message original