[OSM-talk-fr] Comment restaurer des données supprimée

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 30 Juin 09:02:35 UTC 2020

La question est ambigüe, porte-t-elle sur le comment le faire auquel cas
Adrien a répondu ou sur le comment retrouver le changeset.

" je m'en rend compte très tardivement. La zone est très limité. Sur
deux immeubles."

À partir de https://www.openstreetmap.org/user/<ton identifiant>/history
tu peux retrouver le changeset à problème que tu annules comme dit par
Adrien.

Tu peux utiliser overpass en mode diff avec deux dates, aussi près que
possible de la date de la boulette (avant et après) et tu cherches les
building supprimés. Il ne doit pas y en avoir beaucoup si tu zoomes
assez avant de lancer la requête. Là encore le plus simple c'est de
trouver ainsi le changeset et se ramener au cas précédent.

Jean-Yvon