[OSM-talk-fr] préparer le relâchement du confinement

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Ven 1 Mai 11:38:35 UTC 2020

Le 01/05/2020 à 08:16, Florian LAINEZ a écrit :
> Bonjour Jean-Yvon et merci pour ces propositions.
> Il faut en effet dès maintenant réfléchir au dé-confinement.

Et aux librairies qui font du clic&pick pendant le confinement et qui en
feront peut-être encore dans les départements oranges/rouges ?

Je n'arrive pas à localiser celles de mon patelin, sur CRO (j'ai pe mal
cherché ou la mise à jour les infos covid19 que j'ai intégrées dans osm
n'est pas encore faite pour CRO)

--
deuzeffe - bigleuse ou impatiente