[OSM-talk-fr] Ecole maternelle / primaire : amenity=school ou kindergarten

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Lun 4 Mai 15:15:08 UTC 2020

Le 04/05/2020 à 10:41, Jacques a écrit :
> Bonjour,

Hello,

> Je sais que la discussion a eu lieu ici mais ne la retrouve pas.

Il y a des archivistes effeicaces )

> Autour de cheu moi :
>
>    amenity=school POI 120 lignes 5 polygones 274
>
>    amenity=kindergarten POI  23 lignes 0 polygones 26
>
> Plusieurs kindegarten ont un  ref:UAI= et sont donc bien des écoles.
>
> Erreurs ou tolérance ?

Voir donc mon mail que Marc_marc a déterré (merci à lui) :
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2020-April/098349.html
et la discussion en cours sur github
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/issues/64

--
deuzeffe - qui aimerait bien qu'une décision définitive soit prise !