[OSM-talk-fr] Ecole maternelle / primaire : amenity=school ou kindergarten

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Lun 4 Mai 21:56:38 UTC 2020

> Je top-poste et souscris.
>
> J. Pour [X]

Ce qui est proposé, c’est d’entériner le fait que les maternelles ont été « primarisées ». Pour des raisons propres à notre pays.

Pourquoi les crèches ne correspondraient pas à kindergarten ?

Il me semble qu’on y pratique des activités déveil. Dans certains pays, les kindergarten concernent les enfants de moins de 7 ans, car l’école élémentaire et donc l’apprentissage méthodique de la lecture sont obligatoire à cet âge.
Ils ont dsouvent des meilleurs résultats en usage des livres.

Christian R.