[OSM-talk-fr] Workflow pour opendata

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 5 Mai 19:40:33 UTC 2020

je n'ai pas retrouvé la discussion, mais voici 2 versions de l'idée

assistant de configuration
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Google_Summer_of_Code/2019/Project_ideas#Osmose-QA

éditeur pour faciliter des modifs du code
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/issues/859

fred me renseigne aussi
https://framagit.org/PanierAvide/opendata4osmose/blob/master/doc/Analyser_spec.md