[OSM-talk-fr] Workflow pour opendata

Nicolas Bétheuil nbetheuil at free.fr
Mer 6 Mai 08:35:32 UTC 2020

C'est le même principe que pour les analyses des défibrillateurs ?
Parce que la c'est pas juste le point existe ou pas mais s'il existe
compléter les tags, ou pas. J'imagine que ça peut le faire mais j'ai un mal
de chien à comprendre et j'avoue faire une résistance au python, et l'ihm
d'osmose me rebute aussi.
J'ai du mal à trouver osmose adéquate pour l'open data. Tellement de
travail de scripting avant de pouvoir faire quelque chose alors que l'idée
"me parait" tellement simple mais c'est probablement l'insouciance de la
bleusaille.
J’espère trouver des solutions plus simple avec une feuille blanche que
d'essayer de faire rentrer ça dans osmose qui me parait tellement lourd
mais adapté à son usage initiale : vérifier la qualité de la donnée.

Après maintenant que je l'ai annoncé va falloir que je sorte quelque chose,
j'espère ne pas perdre la motivation comme tant d'autre side project.