[OSM-talk-fr] Workflow pour opendata

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 6 Mai 17:42:58 UTC 2020

J'ai oublié de dire que j'ai commencé à travailler sur la possibilité
d'utiliser le backend Osmose avec Jupyter. Un sorte de shell python dans
un navigateur web. Au début ça va être en local, puis ensuite essayer de
mettre ça à disposition en ligne.

Ça permet de test et de visualiser le résultat d'une analyse, et pour la
version en ligne sans avoir rien à installer.

https://github.com/osm-fr/osmose-backend/issues/859