[OSM-talk-fr] Tag "covid19" - Info sur le port obligatoire du masque

Philippe Verdy verdyp at gmail.com
Mer 6 Mai 20:14:03 UTC 2020

Les visières transparentes sont aussi utilisées dans les magasins par les
employés. Aux caisses, souvent pas de masque pour les employés le plus
souvent, mais des hygiaphones improvisés avec des plaques transparentes et
des ouvertures réduites pour passer les produits ou moyens de paiement et
tickets.