[OSM-talk-fr] Ecole maternelle / primaire : amenity=school ou kindergarten

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 8 Mai 16:56:16 UTC 2020

Je n'avais pas cru utile de répondre, mais :

amenity=social_facility
social_facility=day_care
social_facility:for=child

Me va.

Mettre les maternelles avec les élémentaires ou pas, je m'en fiche un
peu (je n'ai pas d'égo de professeur des écoles facultatives^^)
maintenant si ces professeurs nous font un caca nerveux pour une erreur
de traduction.

Simplement en France il y a beaucoup de primaires.

Et mélanger les amenity=school et les amenity=kindergarten en

amenity=school;kindergarten

amenity=school
amenity_1=kindergarten

amenity_1=school
amenity=kindergarten

ou

amenity=school
amenity=kindergarten

en déplaçant arbitrairement un point (les locaux ne sont pas
nécessairement distincts).

Bof, bof et bof. À la limite le dernier (souvent une partie de bâtiment
est plus pour l'un ou l'autre).

Donc on regarde ce que font les autres et sauf gros clash, on fait pareil.

Jean-Yvon