[OSM-talk-fr] Ça ouvre des pistes cyclable et calque CyclOSM infra vélo

Axel Listes axelos at broman.fr
Sam 9 Mai 11:07:08 UTC 2020

Le 07/05/2020 à 15:23, Axel Listes a écrit :
> Oui Florimond c'est exactement cela !
> Merci pour ton retour, je vais tester cela en fin d’après midi.

Pour info j'ai bien mis en ligne, c’était plutôt simple. Merci !
Le résultat
https://pistes-deconfinement.as-eden.org/

J'ai réalisé quelques modifications, surtout ajouté un calque pour
afficher les aménagements fermés notamment dans les parcs.

Voir le code sur cette forge
https://framagit.org/Axelos/pistes-deconfinement

Axel.

--

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne
mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."