[OSM-talk-fr] import cadastre d'une petite zone

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 10 Mai 13:36:25 UTC 2020

Dans JOSM, quand on télécharge une zone, il y a un onglet
"Téléchargement depuis le Cadastre". On choisit Objets : bâtiments. Ça
télécharge dans un nouveau calque (par planches cadastres entières). On
copie les bâtiments qu'on veut et on fait un "Coller à la position
originale" Ctrl+Alt+V dans le calque OSM.

Question annexe: à quelle fréquence sont mises à jour les données
cadastre vecteur? J'ai un secteur à côté de chez moi avec des nouveaux
bâtiments visibles depuis des mois dans le cadastre raster mais pas en
import dans JOSM?

Eric