[OSM-talk-fr] On touche au vin, un bordelais réagit :)

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Dim 10 Mai 13:48:27 UTC 2020

Le 10/05/2020 à 15:41, Yves P. a écrit :

> C'est le changeset mondial qui est violent…
> Ou le fait que le vin soit composé essentiellement d'alcool (un
> produit neuro toxique et addictif ) ?

je suis évidemment d'accord avec toi mais le chauvinisme bordelais ne
permettra jamais que je reconnaisse le vin comme un alcool.

Et je parlais bien de l'emprise mondial et du changement sans
discussion, pas de la valeur des tags :)

> j'ai fais un revert avant que trop de choses ne bougent
>
> La modification est récente, vendredi était un jeu férié : tu aurais
> pu le laisser faire son revert tout seul ;)

oui mais j'ai pas de notion de la rapidité des modifications, il y avait
déjà une dizaine de conflits et franchement ça :
https://framapic.org/TOMTU7jjMqN0/c1zt17USpaFw.png

j'ai préféré faire (peut-être une erreur) mais il y avait déjà 2
commentaires et pas de réponses.

à plus

> Le "coupable" : https://fr.linkedin.com/in/stéphane-courbi-736a5250
> <https://fr.linkedin.com/in/st%C3%A9phane-courbi-736a5250>