[OSM-talk-fr] Workflow pour opendata

Nicolas Bétheuil nbetheuil at free.fr
Dim 10 Mai 17:46:55 UTC 2020

Week-end productif, j'ai fait ma première création
https://master.apis.dev.openstreetmap.org/node/4319598216

La modification plante : très probablement parce que tous les objets
n'existent pas dans cette base vu que j'interroge overpass. Merci François
et Marc.

l 'ihm a un peu changé, vous pouvez trouver les nouvelles capture d'écran
sur le readme
https://github.com/wadouk/od2osm