[OSM-talk-fr] import cadastre d'une petite zone

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Lun 11 Mai 23:09:14 UTC 2020

Je rejoins ce que dit Eric

Quand tu télécharges ton petit bout de planche cadastrale via l'onglet Josm,
que ca t'en télécharge 4 planches alors que t'as rien demandé (mais que tu
as le malheur d'être proche de la jointure) que le SEUL bâtiment de la
planche que tu voulais n'est pas dans le calque téléchargé, ca énerve un
peu. Et au-delà de ca, une débauche d'énergie puisque tu télécharges trop de
données pour rien.

En revanche, quand tu passes par l'ancienne méthode via
cadastre.openstreetmap.fr, en selectionnant juste ta petite zone, tu as ton
bâtiment. Franchement je ne comprends pas. Pourtant ce sont bien les mêmes
données avec la même mise à jour?

VdCT, si tu as une explication rationnelle, je suis preneur.

Donat

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html