[OSM-talk-fr] import cadastre d'une petite zone

Frantz frz_ml_osm at finux.fr
Mar 12 Mai 09:05:29 UTC 2020

Bonjour,12 mai 2020 01:57 "Jérôme Amagat" <jerome.amagat at gmail.com> a écrit:> Le mar. 12 mai 2020 à 01:09, Donat ROBAUX <donat.r at gmail.com> a écrit :

> [...]

C'est ce que j'utilise, ça marche très bien, en sélectionnant une petite zone c'est très rapide.

> Moi je préfères la méthode via le plugin josm, par contre aujourd'hui ça ne marche pas :(

J'ai voulu tester, hier c'était erreur 500 (de mémoire), ce matin... rien.
Je clique sur télécharger, le dialogue se ferme, pas de nouveau calque.
Dans les logs : "2020-05-12 10:59:36.283 INFOS: GET https://sandbox.geo.api.gouv.fr/cadastre//feuilles?bbox=0.1140046,49.5132772,0.1181352,49.5155689 -> HTTP/1.1 200 (932 ms; 2 B)"

Donc ne coupez pas l'autre méthode trop vite ;)

--
Frantz