[OSM-talk-fr] Evolution des règles pour les plages et la ligne de côte

Denis Bigorgne denis.bigorgne at gmail.com
Mar 12 Mai 10:39:49 UTC 2020

Bonjour,

Juste un point de détail à corriger dans la page 8 :

"La ligne de côte pour OSM doit etre placée sur le «mean high water
mer de marée de printemps*."
devrai être remplacée par
"La ligne de côte pour OSM doit etre placée sur le «mean high water
mer de vives eaux*"

("spring tides" en anglais ne désigne pas les marées de printemps - voir ""
https://tidesandcurrents.noaa.gov/glossary.html#springtidesortidalcurrents"
: Tides of increased range [...] occurring semimonthly as the result of the
Moon being new or full. )