[OSM-talk-fr] Piétonisation ponctuelle du Vieux-Lille

Florimond Berthoux florimond.berthoux at gmail.com
Jeu 14 Mai 12:54:34 UTC 2020

Salut,

À Paris on a des voies piétonisées le dimanche taggué en :
motor_vehicle:conditional=destination @ (Oct-Mar Su,PH 10:00-18:00;Apr-Sep
Su,PH 10:00-20:00;Jul 23-Aug 21 Sa 14:00-20:00)

Le 'destination' est plus juste que le 'no' si c'est une zone piétonne
suivant la réglementation française.

Après je me suis déjà dit que ça serait peut-être plus juste et simple de
tagguer ça :
highway:conditional=pedestrian @ ([dates])
plutôt que d'interpréter et tagguer le code de la route, car sinon il
faudrait aussi ajouter le maxspeed, la priorité piétonne...

Cordialement,

Florimond Berthoux