[OSM-talk-fr] Point d'apport volontaire, point de collecte, point de regroupement

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Ven 15 Mai 20:39:25 UTC 2020

Le 15/05/2020 à 01:55, Yves P. a écrit :

> Certes… mais les professionnels de santé doivent parfois s'y rendre pour jeter leur bacs jaunes ;)

De ce que j'ai compris, c'est le collecteur qui vient-t-a eux et non
l'inverse. Un genre de Lagardère (d'il y a très très très longtemps).

> Et ton esprit de synthèse propose ? ;D

Existe-t-il un tag qui décrit la réalité (genre amenity=waste_disposal
mais en plus gros) ?

Oui ? -> On l'utilise.
Non ? -> On en crée un (un gros, donc).

S'il faut raffiner (colonne, support, couleur, toussa), c'est dans un 2e
temps. Non ?

--
deuzeffe - carabiniera