[OSM-talk-fr] Street food/food truck

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 17 Mai 12:57:28 UTC 2020

Utilisé mondialement 109 fois.

381 shop=street_vendor
<https://taginfo.openstreetmap.org/tags/shop=street_vendor>

Selon que vous considérez que c'est l'activité principale ou pas.

C'est à dire qu'il est en général là (style baraque à frites qui est sur
un parking pendant une saison) ou pas (camion à pizza 1-2 fois par
semaine pendant quelques heures) ?

shop=street_vendor me semble moins bon (en tant qu'utilisateur je vais
chercher à me restaurer plutôt que chercher un commerce nomade qui vend
des produits alimentaires !).

Ce n'est pas parce que Mateusz n'a pas lancé de vote, qu'il ne faut as
en lancer un.

Jean-Yvon