[OSM-talk-fr] Street food/food truck

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Dim 17 Mai 14:12:33 UTC 2020

Le 17/05/2020 à 14:57, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
> Utilisé mondialement 109 fois.

Je crois que Vincent parlait davantage de street_vendor=yes (comme
décrit dans l'exemple qu'il a pointé) que de shop=street_vendor.

> C'est à dire qu'il est en général là (style baraque à frites qui est sur
> un parking pendant une saison) ou pas (camion à pizza 1-2 fois par
> semaine pendant quelques heures) ?

Il est en "tout le temps" là, un soir ou une matinée ou les deux par
semaine, toujours le même jour. Ça pourrait être considéré comme un
restaurant temporaire régulier.

> shop=street_vendor me semble moins bon (en tant qu'utilisateur je vais
> chercher à me restaurer plutôt que chercher un commerce nomade qui vend
> des produits alimentaires !).

Oui, je te suis. J'ai l'impression que shop=street_vendor, c'est plutôt
ou le forain régulier ou la baraque (à pizza/chichi-fregi/sandwich/etc),
mais pour le second cas, si j'ai bien compris, il y a shop=kiosk ?

--
deuzeffe