[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 19 Mai 20:35:10 UTC 2020

Tu vas polluer, c'est sûr.

C'est pourquoi en France on préfère passer par Osmose pour que les gens
repositionnent.

Tu peux aussi exclure les points qui tombent sur du bâti et par exemple
utiliser le greffon todolist de JOSM pour les importer à un endroit plus
réaliste.

Tu peux aussi ajouter un fixme=repositionner, précision X m

si tu ne sais pas le faire mais que tu as une bonne estimation de X avec
le jeu de données (à intégrer par département/caserne si c'est le
critère pour expliquer la précision).

Mes 2 c€.

Jean-Yvon