[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mer 20 Mai 14:04:53 UTC 2020

La doc est là:
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/tree/master/doc
Mais le chapitre que tu veux n'est pas encore écrit.

Mais il y a des précédents
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/issues/413
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/issues/543

Il y a déjà eu une analyse pour faire ça en Suisse (code source non
maintenu, à comparer avec celles toujours en cours d'utilisation)
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/analysers/disabled/analyser_merge_hydrant_point_CH_lausanne.py