[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

Antonin Delpeuch (lists) lists at antonin.delpeuch.eu
Mer 20 Mai 17:31:47 UTC 2020

On 20/05/2020 19:10, Nicolas Bétheuil wrote:
> sinon y a od2osm ;-p

Ça a l'air sympa, mais c'est pareil, je ne vois pas de documentation des
étapes nécessaires pour contribuer un jeu de données :)

> @antonin quelques compétences en développement ?

Oui mais j'ai pas beaucoup d'espace libre dans ma timeline github :(

> sont-ce des nodes ? si oui c'est cool.

Oui, les points d'eau incendie sont des points, aléluia :)

> pour une première version : transformer le jeu de données en geojson
> osmifié (avec les tags qui vont bien dans les properties des feature) et
> un simple curl sur od2osm et hop les contributeurs peuvent se partager
> le boulot.

Est-ce qu'il y a des outils bien fichus pour osmifier du geojson, ou on
fait un script dégoutant dans son coin ?

Antonin