[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

Nicolas Bétheuil nbetheuil at free.fr
Sam 23 Mai 16:25:58 UTC 2020

Oups effectivement quelque troue dans la raquette.
la conflagration utilise les coordonnées et un tag principal. le nom est
juste informatif pour aider le contributeur à trouver le bon point.
mais du coup oui la carte devient indispensable. il faut que j'augmente la
taille max autorisé je crois que c'est 1mo pour l'instant.
l'id est effectivement requis bien que pas vraiment geojson pour mesurer
l'avancement des rapprochements. c'est un soucis ?
j'ai essayé de faire des erreurs clair mais pas eu le temps de le faire
exploitable et intelligible. à améliorer.

merci pour les retours. je corrigerais prochainement. j'ai pas ma machine,
peut être demain fin d'après midi, sûrement plus tard.

pour osmose c'est forcément une analyse. Frédéric avait mis des exemples.