[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Sam 23 Mai 19:19:45 UTC 2020

Bonsoir,

> Oups effectivement quelque troue dans la raquette.

@Nicolas

Premiers essais :

http://od2osm.cleverapps.io/#/quests/2/points/PI%20CLUNY%2019
Conflation impossible pourquoi ?
Overpass ne trouve pas de PI dans un rayon de 60 m. Mais il n'y a pas cette option dans la liste ;)

J'ai cliqué sur "Impossible à rapprocher" : je me retrouve dans la quête.
Si je choisi "Rapprochement compliqué", je retrouve ce POI.

Le terme "compliqué" est mal choisi : dans ce cas le rapprochement est impossible faute de trouver un poteau d'incendie dans OSM.

Un lien/bouton permettant de d'ajouter cet objet dans JOSM (ou iD) serait le bienvenu :)
Si il n'y a rien dans OSM, j'aimerais l'ajouter ;)

Fond de carte : pouvoir basculer entre OSM et BDOrtho IGN serait appréciable :)

Libellés tronqués :
Sur Safari et Firefox ils sont tronqués (bouton "impossible à rapprocher", choix dans la liste déroulante)
Sur Chrome, tout est lisible :)

@Antonin et Nicolas
D'où sort name=PI CLUNY 19 ?
Il y a une référence dans les données ouvertes : ID_SDIS.

Dans le script d'Antonin <https://gist.github.com/wetneb/a39aaacb4526e67b93580185fc372320>, je ne vois pas de "recopie" dans le tag name.
J'en déduis que Nicolas "invente" des données :D

@Nicolas est-ce possible d'afficher un extrait du fichier de donnée de la quête ?
Et/ou des infos sur la source de données ?

Points traités :
Le lien sur un point traité affiche {"statusCode":404,"error":"Not Found","message":"Not Found"}.
Un lien sur l'objet OSM serait appréciable à la place :)

En cours : modification /création
Qu'est-ce que ça doit faire ?
En cliquant sur un POI, ça relance à nouveau la requête overpass de rapprochement.

@Nicolas
Ton outil me semble un bon complément aux outils existants (JOSM et Osmose).
Merci, continue :)
__
Yves