[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

Nicolas Bétheuil nbetheuil at free.fr
Sam 23 Mai 21:24:50 UTC 2020

ouhla oui euh mais vous êtes chaud bouillant ! c'est du bêta pas sec, faut
y aller molo ! j'ai pas ma machine pour balancer les hotfix.

n'inventer pas de données quand ce n'est pas pertinent. pour l'instant il
demande un nom mais ça plante carrément à l'import si y en a pas ? juste à
l'affichage ou juste une liste de vide ?

si le point n'existe pas il y a un bouton de création du point.

ça vous dit de temporiser un peu ? je vais pas pouvoir vous aider beaucoup
la