[OSM-talk-fr] Comment cartographier une prise électrique

Florimond Berthoux florimond.berthoux at gmail.com
Dim 24 Mai 15:57:12 UTC 2020

Bah la prise électrique qu'on rencontre 95% du temps dans les foyers, et
qu'on utilise 95% du temps, bref une pauvre et simple prise électrique.
Oui il y a deux types général en France.

Reste que tagguer "il y a une prise électrique de type habituel" c'est
beaucoup plus simple que de devoir chercher le type de la prise habituel
dans un tableau à mille entrée...
Donc si, c'est plus difficile, c'est plus précis mais c'est plus difficile.
Et à consommer c'est plus difficile, je pense que je vais devoir écrire une
requête à base de socket:typeA ou socket:typeB ou ... ou socket:typeZ, youpi

C'est un peu comme si on devait obligatoirement indiqué si une eau est une
eau de ville ou de source.

Bref, socket=x ça aurait très bien marché 95% du temps, et probable que son
utilisation se développe.

Florimond Berthoux