[OSM-talk-fr] Voirie en aire piétonne ?

Florimond Berthoux florimond.berthoux at gmail.com
Lun 25 Mai 07:50:07 UTC 2020

Faut tester aussi le access tag, genre :
motor_vehicle=private|destination|delivery
voir https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:access
Peut-être qu'il faudra aussi inclure les autres type de highway (service ?
residential ?).

C'est un peu ce que l'on fait sur CyclOSM pour afficher les rues sans
trafic motorisé en vert clair, comme ici
https://www.cyclosm.org/#map=18/48.86724/2.26056/cyclosm

Florimond Berthoux