[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Lun 25 Mai 09:19:56 UTC 2020

C'est moi.

J'utilise bouche dans le sens générique (poteau, borne...).

C'est gênant que tu ne vois pas qui a mis cette info.

 > D'où l'utilité des photos pour voir d'autres objets ? Ça aurait du
sens avec pic4review ?
Oui, même Osmose pour ouvrir dans JOSM avec les valeurs préparées.

Ajouter un objet aussi petit sans savoir où on doit le mettre, c'est
gênant et donc j'ai masqué sur cet outil les points non rapprochables.

N. B. : voir si des gens ont déjà essayé de cartographier l'objet
pourrait être intéressant.

Au fait on clique "impossible à rapprocher" et ça atterri dans
"rapprochement compliqué".

L'outil permet maintenant de rapprocher PI CLUNY 30 et PI CLUNY 29... :-)