[OSM-talk-fr] Import de points d'eau incendie en Saône-et-Loire (osm: message 16 of 20)

Marc M. marc_marc_irc at hotmail.com
Lun 25 Mai 09:24:05 UTC 2020

Le 25.05.20 à 10:44, Yves P. a écrit :

> De mémoire elle est accordée pour cartographier dans OSM (il n'y a pas
> de restriction sur l'outil et/ou le nom de domaine à utiliser).

la licence n'a en effet pas de restriction d'outils pour contribuer à osm.
le proxy IGN a lui quelques tests pour éviter l'utilisation illégale.
je ne sais plus par coeur le message affiché, mais quand l'outil
aura la config, si le message s'affiche, yaka le dire pour ajouter
ce site dans la liste des sites servant à contribueer