[OSM-talk-fr] Restaurant d'entreprise

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Mar 26 Mai 15:57:43 UTC 2020

Le 26/05/2020 à 10:53, Florian LAINEZ a écrit :

> Le plan B c'est d'utiliser :
>   cafeteria=university pour les restaurants universitaires (RU)
>   cafeteria=schoolpour les cantines d'écoles
>   cafeteria=corporate pour les restaurants d'entreprise
>
>     Par contre, j'hésite entre "amenity=restaurant" et
>     "amenity=fast_food + fast_food=cafeteria". Je suis preneur d'idées
>     également. Dans les 3 cas ci-dessus, ce sont des self, pas de.
>     service à table.

Oui mais non. Je fréquente des RU où le service est aussi proposé à
table. Et les CROUS font bien la différence entre le RU traditionnel (du
type self) et les cafet. (du type commande et livraison au comptoir).

> On aurait donc :
> *  amenity=fast_food*
> *  fast_food=cafeteria*
> *  access=private
>    private=students;employees*ou *cafeteria=university;school;corporate*
> *  operator=Sodexo;Elior;Accor;Compass;Restalliance*

CROUS C, commune C, département D, régions R pour les étudiants et les
scolaires. Oui, les selfs scolaires gérés par le public existent encore.

> et si on veut faire le choses bien, on trouve un tag pour préciser
> quelles entreprises peuvent accéder aux restaurants inter-entreprises /
> universités aux restaurants universitaires

Bon courage pour les RU/Cafet. CROUS...

--
deuzeffe - je ne trolle pas, j'informe.