[OSM-talk-fr] BANO est-il mort? :: les points colorés c'était ma seule utilisation de BANO.

Jacques Lavignotte jacques at lavignotte.org
Mar 1 Sep 09:11:48 UTC 2020

Le 01/09/2020 à 11:01, Christian Quest a écrit :

Je ne sais pas quel usage
> tu en faisais, si il correspondait à son but initial et à quel point
> c'est bloquant.

Bonjour Christian,

Mon usage du machin-aux-points-colorés :

Au hasard de mes errances Osmosiennes je profite de la portion de carte
téléchargé dans JOSM à ce moment là pour monter les points colorés du
rendu BANO et numéroter la/les rue/s.

Ma demande - très personnelle (?) - le retour du confort du contributeur
très lambda ( ou même 'oméga' )

J.

--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)