[OSM-talk-fr] bâtiments composites / fusion de polygones ?

draenog draenog at harinezumi.fr
Jeu 3 Sep 11:56:12 UTC 2020

Merci de vos réponses,

Effectivement sur la photo correspondant à l'exemple que j'avais mis en
lien, l'avant semble être un porche d'accès à l'entrée et le côté un
abri (à bois ?). Je n'avais pas non plus pensé aux différences de niveaux.

Je contribue quasi exclusivement depuis mon téléphone, StreetComplete /
Vespucci (un peu, je découvre), et cela me semblait curieux de demander
(StreetComplete) des numéros de rue plusieurs fois pour le même lieu
(mais est-ce gênant pour OSM ?)

Le bon type pour l'exemple au-dessus serait "toit" ?
code de la quête SC "type de bâtiment" :
https://github.com/westnordost/StreetComplete/blob/master/app/src/main/java/de/westnordost/streetcomplete/quests/building_type/AddBuildingType.kt#L13
code inventaire/tag SC des bâtiments :
https://github.com/westnordost/StreetComplete/blob/master/app/src/main/java/de/westnordost/streetcomplete/quests/building_type/BuildingTypes.kt#L56