[OSM-talk-fr] [SDIS/SAMU] Projet du mois défibrillateurs

Jacques Lavignotte jacques at lavignotte.org
Jeu 3 Sep 16:32:50 UTC 2020

Le 03/09/2020 à 18:08, Philippe Verdy a écrit :

> Le mer. 2 sept. 2020 à 18:19, Jacques Lavignotte <jacques at lavignotte.org

>        (c'est le SAMU qui a et ça n'a pas été ouvert).

> Le SAMU n'étant pas forcément l'exploitant

Ce n'est pas tant qu'exploitant que mentionnais le SAMU mais comme
partenaire de programmes utilisant les DAE.

Et ça n'a pas manqué : mon SAMU contacté au téléphone aujourd'hui m'a
*immédiatement* renvoyé à Sav'Life :(
J'ai tout de même envoyé un mail de prise de contact.

J.

--
GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
« Quand est-ce qu'on mange ? » AD (c) (tm)