[OSM-talk-fr] Umap et ODBL

Cyrille37 OSM cyrille+talk-fr at giquello.fr
Mar 8 Sep 14:44:36 UTC 2020

Bonjour Jacques,

Le 08/09/2020 à 16:38, Jacques Lavignotte a écrit :
> les données d'une carte Umap passent-elles de facto sous la licence ODBL ?

De mon avis il n'y a aucun rapport entre la licence des données OSM et
les données que l'on peut intégrer dans le logiciel UMAP.

La question est plutôt quelles sont les conditions d'utilisation du
service umap.openstreetmap.fr (le service, pas le logiciel) : quand j'y
verse des données, que deviennent elles... C'est toute la question des
CGU de n'importe (de tout) service mis à disposition sur Internet.

Il faut donc consulter les Conditon Générale d'Utilisation, aka CGU, du
**service** umap que tu utilises.

Cyrille37.