[OSM-talk-fr] bâtiment sans numéro de rue

pepilepioux at ovh.fr pepilepioux at ovh.fr
Mar 8 Sep 19:44:12 UTC 2020

Le 08/09/2020 à 20:20, Philippe Verdy a écrit :
> Note que dans ton cas je ne suis pas certyain qu'elle soit au 63 ou 65
> de la Rue de la Vallée d'Authie. Regarder un peu l'imagerie BDOrtho,
> on voit un accès piéton plutôt depuis la rue des Etangs !
> et d'ailleurs le cadastre y indique que c'est le numéro 1 (donc
> l'autre rue !)
>
> Pas de 63 bis donc!

C'est bien con, ça, parce que tous les sites que j'ai regardés en
faisant une recherche rapide
<https://duckduckgo.com/?t=ffsb&q=mairie+62870+roussent&atb=v56-1&ia=web>
donnent comme adresse postale "Rue de la Vallée-de-l'Authie
62870 Roussent".

Et si https://www.adresses-mairies.fr/mairie-de-roussent-25022.html la
situe presque bien sur son plan,
http://www.linternaute.com/ville/roussent/ville-62723/mairie la met au
numéro 32 faute de précision sur le numéro...

> [...]
>     mairie,
>     > parce que ça fout le bordel dans OSM ?
>     >
>     > En attendant AMHA c'est un faux positif
>     >
>     > JP
>
>     Bonsoir,
>
>     Moi je lui mettrais 63 bis en avisant le maire.
>
>     Amitiés
>
>     --
>     Yannick VOYEAUD
>     Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son nécessaire
>     (Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)

Si ma réponse n'a pas résolu ton problème, c'est que tu n'as pas posé la
bonne question.