[OSM-talk-fr] rendus FR en vectoriels, on se lance ?

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Ven 18 Sep 09:40:28 UTC 2020

Hello,
Et si on se mettait sérieusement au boulot pour créer des rendus français
en vectoriel ?
On voit clairement la limite de ceux affichés sur
https://www.openstreetmap.fr et dans nos service connexes (umap, projet du
mois, ...).
On pourrait commencer avec le rendu osm-fr ou bien le rendu vélo.

Je sais, c'est un serpent de mer. Je sais, ce n'est pas si facile. Et je
sais aussi que je ne serai sûrement pas d'une grande utilité pour le faire,
mais je pense que ça serait tout de même un grand pas en avant qui
mériterait une plus grande attention de notre part.
#AppelABonnesVolontés

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>