[OSM-talk-fr] SISA : quels attributs ?

Philippe Verdy verdyp at gmail.com
Sam 19 Sep 15:46:16 UTC 2020

C'est un syndicat ou service de conseil pour professionnels (genre B2B ou
activités de gestion ou de négociation, promotion/publicité, formation
professionelle...) ou ça rend directement des services de santé aux
patients et ça traite les dossiers médicaux?
Ce que j'en sais c'est juste ça:
https://solidarites-sante.gouv.fr/professionnels/se-former-s-installer-exercer/l-exercice-coordonne-entre-professionnels-de-sante/article/la-societe-interprofessionnelle-de-soins-ambulatoires-sisa