[OSM-talk-fr] OSMdata

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 20 Sep 11:35:21 UTC 2020

Utiliser la même amphore c'est bien. Et une amphore, ce n'est ni plus ni
moins daté que les ammonites (même si les ammonites ont vécu plus
longtemps que les amphores ;-)).

Ceci dit l'amphore actuelle est très bien et plus compréhensible que
celle d'OSMand (qui est affichée plus petite).

Sinon : demo.opentreetmap.fr : le nom n'est pas bon, soit on veut rester
entre nous et ça va soit on veut le rendre public, par exemple
themes.openstreetmap.fr

(1)

  pour le nombre de couches : c'est la symbolique d'une notification, à
changer (mettre la même couleur de fond que pour la barre d'icônes).

Le titre reste GeosmFrontend.

Les textes sont trop long par rapport aux icônes.

Aire de jeux => Jeux ? Idem pour les autres aires. Peut-être un texte
plus court et une infobulle complète ?

Pétanque : icône à faire plus grand, plus gras. Sinon
https://thenounproject.com/search/?q=bocce : le 4e ?

D'une manière générale, les plus simples occupant le mieux l'espace sont
les meilleurs, encore mieux si en plus ils sont de grands classiques
(point de vue).

/Je ne connaissais pas l'Art Buste mais ça se retient bien ;-)./

Jean-Yvon