[OSM-talk-fr] OSMdata

Arnaud Champollion arnaud.champollion at linux-alpes.org
Dim 20 Sep 12:04:13 UTC 2020

Très beau, bravo.

Chez moi à l'ouverture du site je suis directement dans la catégorie
"tourisme et loisirs".

J'ai mis un petit moment à comprendre qu'on pouvait replier cette
catégorie pour afficher celles de niveau supérieur.

Et c'est là que j'ai vu les différents fonds de carte.

Je me demande s'il ne serait pas mieux qu'on accède par défaut à ce menu
où l'on a accès aux fonds de carte et aux catégories de premier niveau.

Également, la présentation avec le bouton "fonds de carte", et notamment
sa position, peuvent le faire passer pour un titre annonçant les
pictogrammes de catégories en-dessous : Fonds de cartes : divisions
territoriales, développement durable ...

Peut-être que l'ajout et le basculement des fonds de carte pourrait être
appelé dans le panneau de droite, en-dessous des calques actifs, via un
bouton "+ de fonds" , à la manière du Géoportail.

Arnaud