[OSM-talk-fr] OSMdata

Georges Dutreix georges.dutreix at zaclys.net
Dim 20 Sep 15:47:35 UTC 2020

Le 19/09/2020 à 19:38, Zimmy ZIMMERMANN a écrit :
> Avez-vous des réserves à prendre en compte avant la diffusion plus large ?
Bonjour,
Pardonne-moi de revenir pour un autre sujet. Comme on vient de
travailler les EHPADs, je vois qu'ils ne sortent pas.

En première impression, (je peux me tromper) je crois que seules les
amenity=nursing_home sont affichées. Or, ce sont des erreurs à corriger :-)
Les maisons de retraite sont décrites ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Comment_cartographier_un_(sant%C3%A9)#EHPAD.2C_EHPA_et_R.C3.A9sidences_Autonomie

Ce sont des social_facility = nursing_home, group_home ou assisted_living
avec social_facility:for=senior

Merci.
georges