[OSM-talk-fr] Colloque IGN, 5-9 octobre

Yves P. yves.pratter at gmail.com
Dim 27 Sep 09:29:03 UTC 2020

> Je me permets de signaler 2 conférences dont certains mots clés (collaboratif pour la première et OpenStreetMap pour la deuxième) m'ont fait envoyer ce courriel :

Le thème de l'Intelligence artificiel devrait intéresser aussi quelques personnes :

Retour d’expériences INRIA sur l’IA. Guillaume CHARPIAT, chargé de recherche INRIA Saclay.
Retour d’expérience de la recherche IGN sur l’IA au service de l’information géographique. Frank FUCHS, Délégué scientifique et technique de l’IGN. Olivier JAMET, Délégué scientifique et technique adjoint de l’IGN.
L’apprentissage profond au service de la télédétection. Camille PARISEL, chef de département d’appui à l’innovation IGN.

__
Yves