[OSM-talk-fr] Serveur Discord créé

Denis Chenu osm at shnoulle.net
Mar 29 Sep 08:23:20 UTC 2020

Bonjour,

Pour éliminer le premier point de refus d'utiliser discord sur
https://stallman.org/discord.html

Il est possible d'utiliser pidgin et purple-discord :
https://github.com/EionRobb/purple-discord

Je l'utilise sur Fedora : cela fonctionne très bien (hors voie bien sur).

Denis
PS : je suis malheureusement obligé de l'utiliser … et aurait préféré
rester sur IRC.