[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Nouveaux stickers !

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 30 Sep 15:33:37 UTC 2020

Le 30/09/2020 à 16:48, Yves P. - yves.pratter at gmail.com a écrit :
> Tu parles de OpenStreetMap France et OpenStreetMap.org
> <http://OpenStreetMap.org> ??
>
> Je viens de voir un détail : Cette carte utilise fièrement les données
> fournies par les *contributeurs* et *contributrices* OpenStreetMap.
> Il n'y a pas un problème d'ordre 😉 ?
Non, on garde le meilleur pour la fin^^

> Je verrais bien plus du dernier (avec simplement ©OpenStreetMap.org
> <http://OpenStreetMap.org>), voir une planche complète.

Tu veux dire les paquets d'autocollants faits pour le SOTM d'Avignon ? ;-)

Recto :
OpenStreetMap
La carte libre et participative (visuel que l'on retrouve sur
https://wiki.openstreetmap.org/w/images/3/3e/Osm_prez_geocamp_2014-01.pdf
<https://wiki.openstreetmap.org/w/images/3/3e/Osm_prez_geocamp_2014-01.pdf>
sauf que le .fr est ajouté)

Verso qui n'est donc pas collé :