[OSM-talk-fr] multipolygones et building:part

leni lenny.libre at orange.fr
Dim 3 Jan 18:07:41 UTC 2021

Le 03/01/2021 à 13:37, Marc_marc a écrit :

> nner
> tu as 2 choses différentes :
> - le bâtiment : c'est une relation way1 outer - way3 inner (le vert ne
> fait pas partie du bâtiment)
> c'est sur cette relation que se porte le tag buidling=appartements
> - les parties de batiments
> way 2 "building:part=yes" + "building:min_level=1" + "building:levels=3"
> + rôle inner : ok
> si tu veux préciser que le reste du bâtiment a un autre nombre de
> niveau, il te faudra une 2ieme relation MP way1 outer - way2 inner -
> way3 inner avec building:part=yes building:levels=*

> [...]

Merci Marc pour ta réponse

Si j'ai bien compris, je peux mettre un attribut de surface "landuse=*" (ou autre) sur le way3 (outre le fait qu'il soit inner sur la relation1 et la relation2) sans avoir besoin de créer un autre way superposé pour décrire la surface dans le trou du bâtiment

bonne fin de we

leni