[OSM-talk-fr] Rendu "Volta" pour le réseau électrique...

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Lun 4 Jan 13:39:24 UTC 2021

Le Mon, Jan 04, 2021 at 12:37:51PM +0100, Christian Quest [cquest at openstreetmap.fr] a écrit:
> Vous connaissez (j'espère) les rendus "techniques" que sont
> Route500, Hydro, BANO...
>
> En voici un nouveau pour aider à cartographier les réseaux
> électriques, son petit nom c'est "Volta" mis au points ces derniers
> jours.

Woha, c'est bô !

Et du coup, je me rends comptes qu'il n'y a presque rien à cartographier
dans les coins que je connais :)
( y'a une source de données publiques mise à jour régulièrement ?)

Merci !

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi