[OSM-talk-fr] Évolution de l'IGN, ouverture de données

ades ades.sept at orange.fr
Mar 5 Jan 15:29:38 UTC 2021

dans le « genre », ce qui est appelé ‘zone…’ , ‘d’habitation', ‘d’activité' ou 'de végétation', bin faut pas utiliser, peut-être valable au 1/50000, mais pas plus. Ça ressemble à des tampons de 50m autour du bâti (pour la zone d’habitation)…
Ces trois couches sont à « interdire » ;-) même CLC est plus sur ;-) en fait non… mais RPG et Occsol sont plus précis… (on peut les trouveraussi sur le site ign pro)